Camper dans la vallée de la Dordogne
Il y a plusieurs endroits exceptionnels dans la partie sud-ouest de l’hexagone. La vallée de la Dordogne en est un. C’est une destination de vacances particulièrement intéressante surtout si on aime la nature, la verdure et les vacances en camping. On y trouve justement plusieurs solutions d’hébergement adaptées à l’environnement qui s’y trouvent dans le camping le Gibanel. Celui-ci se situe à la limite de la Dordogne, dans un écrin verdoyant et reposant. Il forme avec ses environs un véritable havre de paix.
Pourquoi opter pour cet hôtel de plein air ?
Certes, le Gibanel n’est pas le seul établissement qui propose des abris de vacances dans cette partie de la France. Toutefois, il dispose des solutions d’hébergement parfaites pour ceux et celles qui souhaitent se trouver en pleine nature tout en gardant le confort qu’ils ont chez eux. En effet, ce camping dans la vallée de la Dordogne dispose de plusieurs locatifs confortables et spacieux. Ce sont des maisonnettes dans lesquelles plusieurs personnes peuvent se trouver en même temps. Ce sont donc des solutions parfaites pour les familles ou les groupes d’amis qui ont toujours rêvé de camper ensemble. Chacun peut y trouver son bonheur et y passer des bons moments avec ses proches.
Que voir dans la vallée de la Dordogne
En faisant de ce camping de la vallée de la Dordogne une base pour les aventures, on peut partir découvrir l’ensemble du territoire de la vallée de la Dordogne. On peut aller visiter les villages typiques qui font partie de la liste des plus beaux villages de France. On peut aussi faire des randonnées dans les montagnes. Ceux qui aiment les activités nautiques seront satisfaits dans les étangs, lacs, rivières et fleuves qui se trouvent sur cette vallée. Ils pourront nager, pêcher, faire du kayak, du paddle, du canoë, du rafting, de la randonnée en rivière et bien d’autres activités.