Quels objets et marchandises interdits dans votre garde-meuble situé dans les Vosges ?

Garde-meuble

Que ce soit de manière temporaire ou permanente, vous pouvez stocker vos affaires dans un garde-meuble spacieux et sécurisé d’Annexx situé dans les Vosges selon vos envies et vos exigences. Afin d’assurer votre protection, celle du personnel de l’établissement et celle des autres clients, sachez que certains objets et marchandises sont interdits dans un lieu de stockage. En principe, tous les objets et les matériels considérés comme « dangereux » ne sont pas autorisés à l’intérieur d’un box de stockage. Voici la liste non exhaustive des marchandises et des objets interdits dans un box de stockage dans les Vosges.

Des matériaux combustibles, toxiques, dangereux et inflammables

Sont interdits dans les garde-meubles les denrées périssables sujettes à la pourriture, les animaux morts et vivants, les bombes aérosols, les armes à feu et leurs munitions, les explosifs, les allumettes, les feux d’artifice, les briquets ainsi que les produits malodorants et contaminants. Les substances interdites de vente comme les drogues, les objets illégalement obtenus comme les contrefaçons, les produits issus d’un vol ainsi que les déchets de toute nature comme les matières radioactives et animales sont également interdits. Toutes substances explosives (butane, propane, GPL…), inflammables (vernis, huiles, pétrole, benzène…), oxydantes (hydrogène, acide perchlorique, chlorate…), nocives (diluant pour peinture, détachant…), cancérigènes, toxiques (détachant, pesticide…) et dangereuses (métal lourd, herbicide…) sont aussi prohibées.

Des véhicules à plus de quatre pneus

Moyennant une redevance mensuelle, la plupart des sites Annexx met à disposition un emplacement sécurisé et spacieux pour garder des véhicules immatriculés, assurés et en état de rouler. En revanche, les véhicules de plus de quatre pneus sont interdits dans leurs box.
Des aliments périssables et des nourritures pour les animaux
Afin d’éviter que les rongeurs et les nuisibles envahissent les box, Annexx interdit le stockage de produits alimentaires périssables. On peut citer la farine, les céréales, les viandes, le sucre, la nourriture pour animaux de compagnie… Les aliments en boîte de conserve sont toutefois autorisés.

location box

Certains matériels de construction

Si vous construisez ou rénovez un bien immobilier dans les Vosges, n’hésitez pas à louer un box de stockage Annexx afin de garder vos matériels de construction en lieu sûr à l’abri des intempéries, du vol, etc. Cela peut aller des plots aux casques. N’oubliez pas toutefois de demander à l’équipe du site de stockage la liste des produits (chimiques ou non) interdits dans les box.
Certains produits pharmaceutiques et matériels médicaux
Si vous êtes un professionnel qui représente un laboratoire pharmaceutique, vous pourrez stocker tout ce qui est accessoires de rangement, prospectus, échantillons et présentoirs dans les garde-meubles Annexx. Veillez seulement à ce que ces produits ne soient pas radioactifs ou à ce qu’ils ne contiennent aucune matière radioactive.
Divers articles
Ne sont pas autorisés dans les box de stockage Annexx les objets d’art et de collection (pierres précieuses, tableaux de valeur, pièces de collection, métaux précieux, bijoux, fourrures…), les objets irremplaçables ayant une valeur affective, de l’argent liquide, des actions, un mobilier ou des meubles ayant une valeur globale supérieure à 1000 €/m², etc.