Camping de Belle Hutte à La Bresse

camping la bresse

Le camping de Belle Hutte à La Bresse est une propriété du couple Martine et Régis. Il est l’un des meilleurs lieux d’hébergement dans les Vosges, en Lorraine historique. C’est un hôtel de plein air quatre étoiles. On y propose 16 chalets, 6 roulottes, 2 yourtes et 106 emplacements nus. L’ensemble du site s’étend sur 4 hectares de verdure bordés par la rivière Moselotte. Ce camping est aménagé à 900 mètres d’altitude. Il est parfaitement sis dans un parc verdoyant au cœur des montagnes vosgiennes et du parc régional des Ballons des Vosges. C’est un havre de paix mais aussi un point de départ parfait pour les visites et les différentes activités de pleine nature.

A faire dans le camping

A l’intérieur de ce camping, on peut profiter de plusieurs infrastructures construites pour amuser les résidents. On y trouve notamment une piscine, un terrain multisports pour les activités sportives de plein air, une aire de jeux pour les enfants. Tous les membres de la famille peuvent donc trouver ce qu’il leur faut pour passer du temps. Si l’on a envie de jouer ensemble, on peut passer des bons moments dans le grand parc du camping pour jouer au ballon et à divers jeux de société.

Activités dans les alentours

Comme étant déjà dit, ce camping se trouve au cœur de tous les attraits de ce territoire. Les résidents peuvent choisir entre les balades dans les champs, les randonnées dans les montagnes, les visites des étangs et des lacs, les sports de pleine nature comme le ski, les sports mécaniques et bien d’autres encore.
Ceux qui aiment la nature peuvent aussi faire des tours dans les bois et les forêts d’acacias et de pins qui se trouvent à proximité du camping. Ils peuvent emprunter des VTT auprès du camping pour faciliter leur déplacement.
Pour ceux et celles qui ont encore besoin d’infos pour les lieux à voir et les loisirs dans les alentours, ils peuvent se renseigner auprès de l’accueil.